Contacter le Fournisseur? fournisseur
david Mr. david
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-311-85290361 E-mail :sales@helidakeji.com
Accueil > Produits Voir
service en ligne
david

Mr. david

Laisser un message
Contacter Maintenant
tous les produits
Nettoyeur de semences de type combo grande capacité 10 t

Prix ​​unitaire: USD 8500 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Set/Sets USD 8500 / Set/Sets

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Dimension:6700*2440*3200mm: Capacity:10-15t/h

Caractéristiques principales: 1- Technologie de pointe: La machine intègre un séparateur non cassé d'ascenseur, deux fonctions: séparateur d'air, dépoussiérage, séparateur par gravité et fonction niveleuse. La fréquence de la plate-forme gravitaire est contrôlée par un processus électromagnétique sans soudure....
Machine de nettoyage pour graines de lin 8t grande pureté

Prix ​​unitaire: USD 5300 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Bag/Bags USD 5300 / Bag/Bags

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Usage: Traitement des produits agricoles

Application du produit 5XZC-8DS est un concentré: levage, double séparation d'air, tamisage et nivellement en tant qu'équipement de nettoyage de base, avant et après la structure de double séparation d'air peut être plus efficace pour éliminer les impuretés légères dans le matériau et peut produit de la...
Machine de nettoyage des graines de tournesol Bean Butter

Prix ​​unitaire: USD 3840 - 3898 / Set/Sets

Min.Order Prix ​​unitaire
2 Set/Sets USD 3840 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3898 / Set/Sets

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours du processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire par l’utilisation d’une...
Machine de nettoyage de soja

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Machine de nettoyage de graine de piment de machine de nettoyage de graine de riz de la Thaïlande

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
Machine de nettoyage de graines de haute pureté

Prix ​​unitaire: USD 3950 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Bag/Bags USD 3950 / Bag/Bags

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Caisse en bois ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Productivity:5t/h: Power:11.8kw

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Machine de nettoyage des graines

Prix ​​unitaire: USD 3950 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Bag/Bags USD 3950 / Bag/Bags

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Caisse en bois ou comme exigences de client

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Productivity:5t/h: Power:11.8kw

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Machine de nettoyage des graines

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Machine efficace d'épuration d'air de grains de graines

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Application: Des haricots

INTRODUCTION : Le filtre à air utilise une combinaison d'air pour séparer les semences en fonction de leur forme et de leur densité. Dans tous les cas, les principes de nettoyage sont les mêmes. Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et...
Machine de nettoyage de graines efficace

Prix ​​unitaire: USD 4500 / Bag/Bags

Min.Order Prix ​​unitaire
1 Bag/Bags USD 4500 / Bag/Bags

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Productivity:7500kg/h: Power:9.9kw

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Machine de nettoyage de grains combinés Hot-vente

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Application: Des haricots

Caractéristiques principales: 1- Technologie de pointe: La machine intègre un séparateur non cassé d'ascenseur, deux fonctions: séparateur d'air, dépoussiérage, séparateur par gravité et fonction niveleuse. La fréquence de la plate-forme gravitaire est contrôlée par un processus électromagnétique sans soudure....
Grains nettoyant double air et double gravité

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Type: Autre

INFORMATION: 1. APPLICATION : Le nettoyant de semences combiné 5XFZ-15S est une machine de nettoyage pour le traitement des semences et étudié et conçu par notre société, une conception raisonnable, une performance fiable, adapté aux sociétés de semences, aux fermes, au traitement du grain et de l'huile, etc. 2....
Nettoyeur de tamis à air Seeds / Grains

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Type: Autre

Introduction de la machine: La principale méthode de nettoyage des semences est le séparateur air-tamis. Il utilise une combinaison d’air et d’écrans pour séparer les semences en fonction de leur taille, de leur forme et de leur densité. Ces appareils très répandus sont proposés dans une variété de modèles avec deux à...
Calibreuse de graines série 5XFC

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Type: Autre

ntroduction: La machine de calibrage de vibrations série 5XSF est la machine professionnelle pour le classement de semences. Nous pouvons concevoir cette machine selon les demandes du client. Il a 2/3/4 couches de type tamis. Le client peut le choisir en fonction de la demande de classement. Il est mobile, de petite...
Nettoyeur de graines de lin / ricin / perilla

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
Machine de décapant de graine de lin d'équipement de classement de graine

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
nettoyeur de graines de ricin / nettoyeur de graines de lin / nettoyant pour graines de sésame

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
Machine de nettoyage de graines de lin de bonne qualité

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
Machine de nettoyage de graines de chia de lin / soya / nettoyant pour grains

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballé dans une caisse en bois ou un paquet nu, selon les besoins du client. (Si la caisse en bois nécessite des frais d’emballage)

Capacité d'approvisionnement: 200set/month

Quantité de commande minimum: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Machine de traitement de nettoyage de graine Les grains sont acheminés dans la trémie où ils sont répartis uniformément par un rouleau d'alimentation et transférés à travers une porte contrôlée sur le tamis supérieur. Au cours de ce processus, les grains sont soumis à une aspiration primaire au moyen d’une trompe...
Machine d'enrobage de graines de blé

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Usage: Traitement des produits agricoles

La machine d'enrobage de semences de la série 5BYX est une production importante pour le traitement des semences. Elle est principalement utilisée pour enrober les semences de grains avec un liquide de médicament quantitatif, tel que des semences de blé, des semences de maïs et de coton, etc. injection...
Machine de nettoyage combinée de maïs

marque: HELIDA

Détails d'emballage: Emballage standard d'usine

Capacité d'approvisionnement: 1000

Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags

Usage: Traitement des produits agricoles

INFORMATION: 1. APPLICATION : Le nettoyant de semences combiné 5XFZ-15S est une machine de nettoyage pour le traitement des semences et étudié et conçu par notre société, une conception raisonnable, une performance fiable, adapté aux sociétés de semences, aux fermes, au traitement du grain et de l'huile, etc. 2....
Produits phares
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
david Mr. david
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-311-85290361 Email:sales@helidakeji.com
Home > Products Show
Online Service
david

Mr. david

Leave a message
Contact Now
All Products
Large capacity 10t combine type seed cleaner

Unit Price: USD 8500 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
1 Set/Sets USD 8500 / Set/Sets

Brand: HELIDA

Packaging: Factory standard packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Set/Sets

Dimension:6700*2440*3200mm: Capacity:10-15t/h

Main features 1 Advanced technology The machine integrates non broken elevator two air separator dust removal Gravity Separatorand grader function The frequency of the gravity platform is controlled by a seamless electromagnetic process The overall performance of this product is one of the best machine in world 2 High...
High purity 8t flax seed cleaning machine

Unit Price: USD 5300 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1 Bag/Bags USD 5300 / Bag/Bags

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Usage: Agricultural Products Processing

Product Application 5XZC 8DS is a concentrated lifting double air separation screening and grading as one of the basic cleaning equipment before and after the structure of double air separation can be more effective in the removal of light impurities in the material and can be produced from the vibration of light...
Butter Bean Sunflower Grain Seed Cleaning machine

Unit Price: USD 3840 - 3898 / Set/Sets

Min.Order Unit Price
2 Set/Sets USD 3840 / Set/Sets
1 Set/Sets USD 3898 / Set/Sets

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Soybean cleaning machine equipment

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
Thailand Rice Seed Cleaning Machine Chilli Seed Cleaning Machine

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Grains seeds cleaning machine

Unit Price: USD 3950 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1 Bag/Bags USD 3950 / Bag/Bags

Brand: HELIDA

Packaging: Wooden case or as customer's requirements

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Productivity:5t/h: Power:11.8kw

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
High purity grains seeds cleaning machine

Unit Price: USD 3950 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1 Bag/Bags USD 3950 / Bag/Bags

Brand: HELIDA

Packaging: Wooden case or as customer's requirements

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Productivity:5t/h: Power:11.8kw

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
Grain seed cleaner machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
Efficient seeds grains air cleaning machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Application: Beans

INTRODUCTION The Air Cleaner uses a combination of air to separate seed based on shape and density In all cases the cleaning principles are the same The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains...
Efficient grains seeds cleaning machine

Unit Price: USD 4500 / Bag/Bags

Min.Order Unit Price
1 Bag/Bags USD 4500 / Bag/Bags

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Productivity:7500kg/h: Power:9.9kw

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
Hot-sale combined seeds grains cleaning machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Application: Beans

Main features 1 Advanced technology The machine integrates non broken elevator two air separator dust removal Gravity Separatorand grader function The frequency of the gravity platform is controlled by a seamless electromagnetic process The overall performance of this product is one of the best machine in world 2 High...
Seeds cleaning double air and double gravity table

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Type: Other

INFORMATION 1 APPLICATION 5XFZ 15S combined seed cleaner is seed processing cleaning machine researched and designed by our company reasonable design reliable performance suitable for seed companies farms grain and oil processing etc 2 Main functions and features 1 This machine is mainly composed of frame elevator...
Seeds/Grains air screen cleaner machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Type: Other

Machine Introduction The primary method of seed cleaning is the air screen separator It uses a combination of air and screens to separate seed based on size shape and density These widely use units come in a variety of models with two to eight vibrating screens In all cases the cleaning principles are the same The...
5XFC series Seeds grading machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Type: Other

ntroduction 5XSF Series vibration grading machine is the professional machine for the seed grading We can design this machine according customer s requests It has 2 3 4 layers sieve type The customer can choose it according the grading demand It is movable small size light weight high efficient low power consumption...
Flax/Castor/perilla seed cleaner

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Seed Grading Equipment Flax Seed Cleaner Machine

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
castor seed cleaning machine/flax seed cleaning machine/sesame seed cleaner

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Good quality flax seed cleaning machine

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Flax Soybean Chia Seed Cleaning Machine/ Grain Cleaner

Brand: HELIDA

Packaging: Packed in wood case or naked package,according to customer's need.(If wood case,would need some packing fees)

Supply Ability: 200set/month

Min. Order: 1 Set/Sets

Brand Name: HELIDA

Seed Cleaning Processing Machine The grains are fed into the hopper where they are evenly distributed by a feed roller and transferred through a controlled gate on the top sieve In the process the grains are subjected to primary aspiration by the use of air trunk which drains off chaff straw dust or deceased grains...
Wheat seeds coating machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Usage: Agricultural Products Processing

5BYX series seed coating machine is an important production for the seed processing which mainly be used in coating the grain seeds with injecting quantitative drug liquid such as wheat seeds corn seeds and cotton seeds etc continuous injecting quantitative drug liquid continuous quantitative type of drug supplying...
Corn combined cleaner machine

Brand: HELIDA

Packaging: Factory Standard Packing

Supply Ability: 1000

Min. Order: 1 Bag/Bags

Usage: Agricultural Products Processing

INFORMATION 1 APPLICATION 5XFZ 15S combined seed cleaner is seed processing cleaning machine researched and designed by our company reasonable design reliable performance suitable for seed companies farms grain and oil processing etc 2 Main functions and features 1 This machine is mainly composed of frame elevator...
Hot Products
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry